dimanche 2 octobre 2011

Housse cuir avec clavier de newmp3technology ...





Bonjour,


Après mon achat de la housse cuir avec clavier de newmp3technology, j'ai voulus faire un article sur cette housse et le clavier.
voici ou j'ai acheter mon article :
http://www.newmp3technology.com/francais/proddetail.php?prod=archos-101-keyboard-case&PARTNER=archoslounge

Sur la housse, elle est de bonne finition (vue le prix 42.11 € fallait espérer ), de bonne qualité, elle à l'air plutôt solide, légère et la béquille n'a qu'une position, on ne peut pas l'ouvrir comme la béquille original de l'ARCHOS, mais ça suffit (au moins elle tiens et ne vas pas ce casser au bout d'un mois d'utilisation ).


le clavier :
pour moi il a deux défaut :
Le clavier est en "qwerty" et le câble USB est trop long on ne sait pas ou le mettre et le fil qui dépasse c'est très énervant !

Pour le clavier "qwerty" il y a les stickers que j'ai acheté mais faut que je trouve un jour le temps de les mettre


Voila l'ensemble :

Bon en tous cas pour écrire c'est quand même mieux au clavier.
Je regrette juste que ça ne soit pas un clavier sans fil.

Je voulais remercier les personnes qui m'ont aidé à faire ce choix dans le topic du forum :
http://www.archoslounge.net/forum/showthread.php?t=19583

 






1 commentaire: